Brandon Belt accepte l’offre de qualification des Giants

Brandon Belt est resté à San Francisco parce que la Major League Baseball Players Association a annoncé ce soir qu’il avait choisi d’accepter l’offre de qualification des Giants. La saison prochaine, il jouera avec un salaire de 184 000 $ et portera le maillot San Francisco Giants.

Toute la carrière de Belt a été noire et orange, et lorsqu’ils l’ont repêché lors du repêchage de 2009, il a rejoint l’organisation pour la première fois. Le batteur gaucher est entré dans les ligues majeures en 2011 et a été le principal joueur de premier but des Giants au cours des dix dernières années. Il a signé une prolongation de contrat à long terme en avril 2016 pour s’assurer qu’il passera au moins ses 11 premières saisons dans les ligues majeures dans la Bay Area, et il se prépare maintenant à revenir à la 12e saison. maillot baseball pas cher

Cette intersaison donnera à Bell sa première opportunité de tester le libre arbitre. Après dix jours d’exploration du marché avec des représentants d’Excel Sports Management, il a décidé d’abandonner cette possibilité. Au lieu de cela, il retournera dans une franchise et une ville où il est clairement satisfait d’un accord solide d’un an. La convention collective actuelle interdit aux équipes de marquer un joueur avec QO plusieurs fois au cours de sa carrière. En supposant que les conditions restent inchangées dans la prochaine convention collective, Belt devrait devenir joueur autonome l’hiver prochain sans compensation supplémentaire pour le repêchage.